Une assemblée chrétienne

Nous sommes une église locale à Carcassonne qui a pour but de transmettre le message et les valeurs que Jésus-Christ nous a laissés.

Nous avons tous été interpellés à un moment de notre vie par Jésus-Christ: son message, ce qu’Il a dit, ce qu’Il a fait, contenu dans les Evangiles.

Nous avons vécu une rencontre personnelle avec Christ qui a changé nos vies, une conversion.

Un lieu ouvert et de partage

Nous sommes implantés dans la ville de Carcassonne.

Si nous avons des rencontres (cultes, réunions), notre local se veut un lieu ouvert, de partage autour d’un café, d’un repas mais aussi dans le cadre d’une exposition, d’un concert.

Des visiteurs de toutes les nations

Notre assemblée est à l’image de la Cité médiévale de Carcassonne qui reçoit chaque année des visiteurs de toutes les nations. Une quinzaine de nationalités sont représentées dans l’église. Nos cultes sont traduits pour les anglophones.

Notre assemblée est conduite de manière collégiale par une équipe de responsables. Elle est ouverte à tous, sans distinction sociale ou culturelle.

Quelles sont nos racines?

En effet, Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique afin que quiconque croit en Lui ne périsse pas mais ait la vie éternelle.

Jean 3 v 16