Nos objectifs

• Aimer Dieu, aimer notre prochain.
  • Etre des disciples et des témoins de Jésus-Christ.
  • Equiper, former et envoyer des disciples de Christ ici et plus loin.
  • Aimer notre planète terre.
Mathieu 28 v 19 et 20
« Allez, faites de toutes les nations des disciples, baptisez-les au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit et enseignez-leur à mettre en pratique tout ce que Je vous ai prescrit. Et Moi, Je suis avec vous tous les jours, jusqu’à la fin du monde. »

• L’église locale est une famille, où chacun a sa place et son rôle à jouer.
  • Le Centre chrétien le Sarment se veut un lieu ouvert, accueillant ceux qui s’interrogent sur le sens de la vie, qui cherchent des réponses et de l’aide.
  • Nous voulons garder les axes spirituels de la 1ère église:  » Les premiers disciples persévéraient dans l’enseignement des apôtres, dans la communion fraternelle, dans la fraction du pain et dans les prières.
  • Nous avons une perspective missionnelle.  l’Evangile est appelé à être partagé ici et jusqu’aux extrémités de la terre.
  • Tous les chrétiens sont des disciples de Christ et des témoins.
  • Nous ne sommes pas isolés mais reliés et connectés avec les différentes églises locales de Carcassonne et de l’Aude.                  (Pastorale Audoise)
  • Connectés avec les réseaux « Destinée Francophonie«  et « Salt&Light«