Nos buts

• Une assemblée passionnée pour Dieu, avec une louange vivante.
  • Qui développe un processus de formation basée sur les fondements bibliques, pour que chaque croyant soit un témoin de Christ.
  • Qui prie pour notre ville, notre région, pour les nations.
  • Qui veut stimuler la passion pour la Mission.
  • Qui veut partager l’Evangile dans le contexte de notre région.
  • Qui veut multiplier les groupes de maisons ou groupes de Vie.
  • Qui désire consolider les relations entre les différentes églises de l’Aude.

Allez, faites de toutes les nations des disciples, baptisez-les au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit et enseignez-leur à mettre en pratique tout ce que Je vous ai prescrit. Et Moi, Je suis avec vous tous les jours, jusqu'à la fin du monde.

Mathieu 28 v 19 et 20

Nos valeurs

L’église locale est une famille, où chacun a sa place et son rôle à jouer. Le Centre Chrétien le Sarment se veut un lieu ouvert, accueillant ceux qui s’interrogent sur le sens de la vie, qui cherchent des réponses et de l’aide.

Elle est relationnelle, basée sur le don de soi, le service auprès des uns et des autres, dans le respect de chacun.

Elle encourage la générosité et l’engagement.

Nous avons une perspective missionnelle. L’Evangile est appelé à être partagé ici et jusqu’aux extrémités de la terre. Tous les chrétiens sont des disciples de Christ et des témoins.

Nous ne sommes pas isolés mais reliés et connectés avec les différentes églises locales de Carcassonne et de l’Aude (Pastorale Audoise), connectés avec les réseaux «Destinée Francophonie» et «Salt&Light».